Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MaHé
13 octobre 2012

Bonjour à Tous !

imageJ´ai le plaisir vous annoncer la naissance du blog des DELAFRAYE.  Il sera alimenté selon nos possibilités d'accès à Internet, c'est à dire très irrégulièrement.

SI vous souhaitez nous suivre à la trace ou plutôt suivre le sillage d'OIONA (nom de notre bateau), rendez-vous sur notre site "OIONA.canalblog.com". .... vos commentaires seront les bienvenus.

A bientôt.  Marie-Hélène 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que ce blog est une excellente idée.<br /> <br /> J'apprends plein de termes marins.<br /> <br /> J'ignorais cette solidarité inter-voileux. C'est très encourageant.<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié dans un article "les autochtones nonchalants".<br /> <br /> Je ne connaissais pas le nom de votre bateau. Très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes amitiés à tout l'équipage :-D.
P
bonjour, MaHé !<br /> <br /> je viens pour la 1ère fois sur le blog de "Oïona"...<br /> <br /> Tout comme thierry (que j'embrasse) je vais pouvoir vous suivre d'une manière plus "visuelle"<br /> <br /> grosses bises à l'équipage.....<br /> <br /> Pierre
T
Coucou bonne idée que ce blog, nous allons donc pouvoir suivre vos voyages. Bise Thierry
Le blog de MaHé
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité